Broadcast TÉLÉVISION ET MOYENS DE PRODUCTION AFFICHAGE DYNAMIQUE ENTREPRISES, JOURNAUX DE COMMUNICATION, PLV... INTERNET, VOD & MOBILES PME, COLLECTIVITE ET WEBTV... SERVICES ET PRESTATIONS RÉDACTION MULTIMÉDIA, FILMS D'ENTREPRISE, MOTION DESIGN...

Adobe Première CC


btn_1Nous composons, intégrons et testons les stations de montage selon vos besoins. Sous OS X ou Windows, nous respectons les préconisations des constructeurs et élaborons votre univers de montage en correspondance avec votre budget.

Stations de montage

 

Vous souhaitez produire rapidement sans faire de compromis ? HDR a sélectionné pour vous 3 plateformes de montage performantes sur lesquelles nous pouvons vous accompagner quotidiennement.

 

Adobe Première CS6

Accélérez le montage à l'aide d'outils extrêmement intuitifs

Montez en toute liberté dans une interface remaniée et extrêmement intuitive. Avec sa palette d'outils conviviaux qui vous font bénéficier d'un flux de production extrêmement précis piloté depuis le clavier.
Adobe Première CS6

Pistes audio souples et optimisées

Associez librement les éléments mono et stéréo. Pour les flux de production audio avancés, la piste principale multicanaux et les types de piste adaptatifs garantissent une grande souplesse de routage audio et facilitent l'exportation vers les fichiers multicanaux.
Adobe Première CS6

Bénéficiez de performances inégalées

Gérez facilement les projets les plus exigeants grâce au moteur de lecture 64 bits Adobe Mercury évolutif. Bénéficiez également de l'accélération GPU, d'une vitesse de traitement accrue et de l'intégration sans précédent entre Adobe Premiere Pro CS6 et les équipements E/S tiers.
Adobe Première CS6

Gagnez en efficacité grâce à des fonctions de montage performantes

Soyez encore plus productif grâce aux outils de raccord avancés, aux séquences à caméras multiples, aux points d'entrée et de sortie définis, aux vignettes d'éléments directement consultables dans le panneau Projet.
Adobe Première CS6

Prise en charge des dernières caméras en date

Manipulez en mode natif les métrages filmés avec les caméras les plus récentes. La prise en charge native permet de procéder immédiatement au montage, sans transcodage ni conversion.
Adobe Première CS6

Montage multicaméra étendu

Montez vos séquences le plus simplement du monde, quel que soit le nombre de caméras utilisées pour les filmer. Synchronisez les éléments à l'aide du code temporel, passez d'une piste à l'autre en temps réel et rectifiez les couleurs de plusieurs plans à la fois.
Besoin d'information ?
On vous rappelle !


X