Broadcast TÉLÉVISION ET MOYENS DE PRODUCTION AFFICHAGE DYNAMIQUE ENTREPRISES, JOURNAUX DE COMMUNICATION, PLV... INTERNET, VOD & MOBILES PME, COLLECTIVITE ET WEBTV... SERVICES ET PRESTATIONS RÉDACTION MULTIMÉDIA, FILMS D'ENTREPRISE, MOTION DESIGN...

Emplois


 

 

DEVELOPPEUR/INTEGRATEUR WEB (h/f)

 

Vous êtes passionnés de nouvelles technologies, vous avez le goût du challenge technique et de la réussite en équipe ? Vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux ? Rejoignez-nous

 

De formation supérieure web ou informatique, vous maîtrisez les techniques suivantes : PHP 5, SQL, JavaScript, HTML5/CSS 3, XML, FLASH, JQUERY, PHOTOSHOP, CMS WORDPRESS, SYMPHONY 2 ainsi que l'intégration HTML5/CSS, d'un moteur template.

Vous possédez de bonnes bases en Javascript/jQuery/Bootstrap/SMARTY.

 

La connaissance des principales plateformes e-commerce (prestashop, hybris, magento, ...) est un plus.

 

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans le développement web et l'intégration XHTML/CSS.

 

Rattaché au chef de projet, vous serez partie intégrante de notre équipe pour l'intégration, le développement et la maintenance des projets web de l'agence.

 

Nos développeurs/intégrateurs doivent apporter des solutions efficaces et privilégier l'agilité et l'amélioration continue.

Nous recherchons particulièrement les candidats qui disposent de bonnes connaissances techniques et une réelle capacité d'organisation afin de mettre au profit d'une équipe motivée.

 

Autonome et exigeant avec vous-même, vous êtes force de proposition.

 

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par mail à : candidat@hdr.fr, nous serons ravis de vous rencontrer !

 

Salaire : A définir selon expérience et en rapport avec les qualités requises.
Embauche immédiate
Contrat CDI
Avantages motivants (Mutuelle, PEE, chèques repas)


 

Dans le cadre d’un fort accroissement de son activité HDR Communications,  acteur majeur dans la mise en place de télévision, de portail vidéo et de WEB TV à forte valeur ajoutée basée au Sud de STRASBOURG recrute

 

 

RESPONSABLE TECHNIQUE AUDIOVISUEL CONFIRME (H/F)

 

 

Management :
Mener des projets techniques et  animer une équipe de 3 techniciens en faisant preuve d’autorité et en étant à l’écoute des clients.
Le poste requiert les qualités fondamentales suivantes : Rigueur, Capacités organisationnelles, sens pratique et réactivité.

Mission :
Préparation des équipements Broadcast : régie de diffusion, plateau TV,  studio, salle de réunion et de conférence, etc.
Déploiement  et installation des solutions /participation aux projets
Maintenance curative et préventive des équipements

Profil :
Titulaire d’un BTS Audiovisuel, de préférence en option exploitation ou équivalent.
Bonne  expertise des systèmes d’exploitation Windows et Mac OS et de  l’exploitation des logiciels de montage Avid Media Composer, Adobe et Final Cut Pro.
Bonne connaissance du paramétrage et de la gestion des réseaux informatiques en IP et Fiber Channel, ainsi qu’une maîtrise technologique des principes relatifs aux signaux vidéo SD et HD


Expérience dans un poste technique comparable d'au moins 3 à 5 ans minimum
Déplacements occasionnel à prévoir (France et Etranger)
Contrat CDI et avantages motivants (Mutuelle, PEE, chèques repas)
Salaire : A définir selon expérience et en rapport avec les qualités requises.
Envoyer votre candidature à : candidat@hdr.fr


 

HDR Communications, société basée en Alsace au Sud de Strasbourg recrute

 

 

CHEF DE PROJET/TECHNICIEN AUDIOVISUEL CONFIRME (H/F)

 

Notre société est spécialisée  dans les NTIC et la télévision, dans la diffusion webcast et le streaming vidéo et a acquis une forte expérience dans ce domaine auprès de nombreux clients (collectivités locales, entreprises, télévisions régionales, chaînes de la TNT, etc.). Nous recherchons un chef de projet audiovisuel confirmé pour mener des projets.

Mission :
Préparation atelier et installation sur site des équipements Broadcast : régie de diffusion, plateau TV,  studio, salle de réunion et de conférence, etc.
Câblage et pose de matériels.

Profil :
Titulaire d’un BTS Audiovisuel, de préférence en option exploitation. Bonne  expertise des systèmes d’exploitation Windows et Mac OS et de  l’exploitation des logiciels de montage Avid Media Composer, Adobe et Final Cut Pro.
Bonne connaissance du paramétrage et de la gestion des réseaux informatiques en IP et Fiber Channel, ainsi qu’une maîtrise technologique des principes relatifs aux signaux vidéo SD et HD


Expérience dans un poste technique comparable d'au moins 3 ans minimum
Déplacements occasionnel à prévoir (France et Etranger)
Contrat CDI et avantages motivants (Mutuelle, PEE, chèques repas)
Salaire : A définir selon expérience et en rapport avec les qualités requises.
Envoyer votre candidature à : candidat@hdr.fr

 

Besoin d'information ?
On vous rappelle !


X