Broadcast TÉLÉVISION ET MOYENS DE PRODUCTION AFFICHAGE DYNAMIQUE ENTREPRISES, JOURNAUX DE COMMUNICATION, PLV... INTERNET, VOD & MOBILES PME, COLLECTIVITE ET WEBTV... SERVICES ET PRESTATIONS RÉDACTION MULTIMÉDIA, FILMS D'ENTREPRISE, MOTION DESIGN...

Stratégie et conseil


Depuis 10 ans HDR Communications a mis en place une méthodologie tournée vers le client permettant d’analyser de manière précise et cohérente les besoins en termes de communication, mais aussi fixer des objectifs et déployer des ressources.

L’analyse permettra de connaitre votre positionnement, d’évaluer votre concurrence et déterminer si votre communication est en adéquation avec votre cible.

La stratégie vous permettra d’optimiser votre communication afin qu’elle soit plus précise et donc plus efficace sur tous vos outils de communication.

Du conseil à la mise en œuvre opérationnelle, nous procédons à un état des lieux précis et un déploiement efficace grâce à une collaboration étroite avec l’ensemble des personnes affectées au projet et une internalisation des savoirs faire.

 

CAS PRATIQUE : Audit site internet

L’audit du site internet permettra de mettre à plat l’ensemble des éléments et connaitre les faiblesses en terme d’utilisation, compréhension, navigabilité, ergonomie et de préconiser des solutions performantes.

 

Notre analyse porte sur :

strategie et conseil

 

En parallèle de l’audit nous sommes également à mêmes de vous proposer un ensemble de fonctionnalités complémentaires pour favoriser le contact et la fidélisation.

Notre méthodologie s 'appuie sur :

Notre méthodologie

 

Besoin d'information ?
On vous rappelle !


X