75% des visiteurs se souviennent d’une communication sur écran.

La communication sur écran permet également de réduire le sentiment d’attente de vos visiteurs jusqu'à 20%.

Ils animent les halls d’accueil et contribuent à leur théâtralisation, offrant une atmosphère moderne et ludique.
- Oriente vos collaborateurs au sein de l’entreprise.
- Informe vos salariés sur votre activité et actualité.
- Transmet une image moderne et innovante à vos clients

ecran affichage dynamique dans hall d'accueil


Communication externe

Nos écrans installés à l’unité ou en réseau au sein de votre structure vous donne de multiples possibilités. Que vous soyez un point de vente , que vous soyez situé dans une gare avec un important trafic de passager ou un stade ou grande infrastructure, notre solution dans les écrans vous permette de dynamiser votre communication et d’attirer d’avantage et de convertir votre cible en relayant vos informations pratiques, vos offres promotionnelles ou tout autre message de quelconque nature.

A titre d’exemple, les écrans permettent de faciliter le trafic des touristes et des clients dans les halls d’accueil.

78% des interrogés trouvent que la publicité sur écran capte l’attention
75% des visiteurs se souviennent d’une communication sur écran
91% des interrogés trouvent que cela transmet modernité et innovation
83% trouvent que cela suscite curiosité et attire l’attention

 

Mais les écrans permettent également de dynamiser l’écosystème urbain en diffusant des informations divertissantes tel que les activités et les sorties possibles aux alentours.

reseau ecrans affichage dynamique dans boulangerie piscine stade de foot aeroport


Communication interne

La communication par écran en interne permet de renouveler rapidement et en temps réel vos messages.

La communication via écrans vous donne d’avantage de flexibilité dans la gestion de vos stocks et dans l’offre que vous proposez à vos clients en diffusant les produits que vous pouvez mettre à leur disposition ainsi qu’en leur proposant des promotions en fonction des plages horaire à fort trafic pour dynamiser vos ventes améliorant ainsi vos actions marketing en temps réel et en améliorant significativement votre chiffre d’affaires.

De plus la communication sur écran au sein d’une boutique par exemple permet d’améliorer significativement l’expérience client.

29% des clients affirment qu’ils quittent un magasin pour celui d’un concurrent si le temps d’attente est trop long

En termes d’expérience en boutique, les clients estiment que la diffusion de contenus sur écrans diminue la sensation d’attente dans la file de 20% et que la publicité joue un rôle prescripteur dans le choix d’un produit pour 27% d’entre eux. Ce qui permet également d’améliorer le taux de conversion et la rentabilité de votre investissement.

+ 400% d’augmentation du panier moyen dans la file d’attente grâce à l’affichage dynamique.

79% des interrogés trouvent que l’affichage dynamique diminue la sensation d’attente

Au sein d’une structure plus organisationnelle, l’affichage par écran permet de refléter une image moderne et innovante.

Ils animent les halls d’accueil et contribuent à la théâtralisation de vos lieux d’accueils, offrant une atmosphère empreint de modernité et un caractère ludique.

Les réseaux d’écrans permettent d’orienter vos collaborateurs, vos clients, de réduire leur sentiment d’attente dans le hall d’accueil, les informe sur votre activité et votre actualité et permet de communiquer plus aisément auprès de vos salariés.

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