un enfant utilisant un totem tactile et interactive comme interface numérique pour le site d'AlsaceLe totem tactile sont un moyen innovant dans l’affichage dynamique de donner des informations pratiques sur la société et son actualité.

Mais le totem tactile permet aussi d’apporter une touche de modernité à vos espaces d’accueil en améliorant en même temps votre image de marque tout en diminuant l’attente de votre public.

La mise en place de totem tactile et interactif permet également d’ajouter un nouveau canal de communication interne, au sein de votre structure pour mieux communiquer auprès de votre cible, les séduire d’avantage, les guider dans leurs décisions.

75% des visiteurs se souviennent d’une communication sur écran  contre 44% pour l’affichage traditionnel

 

Le totem tactile : une façon innovante de communiquer

Dans le secteur du Tourisme, le totem tactile permet à la fois de faire découvrir vos lieux touristiques et culturels grâce à une interface digital facilitant la prise de connaissance et d’information. Mais aussi d’en faire la promotion et de dynamiser l’économie locale grâce à des totems tactiles et solutions d’affichage dynamique en extérieur en fournissant des informations pratiques telles que les menus et tarifs des restaurants locaux, la prise de connaissance des solutions d’hébergement, l’affichage des horaires, tarifs et contenus des musées, bibliothèques, cinémas et autres infrastructures culturelles.

 

totem digital avec publication de l'hôtel casino Mercure à Niederbronn-les-Bains

Une intégration urbaine interactive

L’intégration de totem tactile dans un environnement urbain permet aussi de redynamiser les centres-villes en attirant les jeunes, demandeurs de nouvelles technologies interactives et connectées vers ces milieux urbains parfois en baisse d’attractivité.

Le totem numérique permet également d’entreprendre une démarche éco-citoyenne en communiquant plus aisément vers le public, de partager les informations pratiques ainsi que sur des alertes; Mais l'installation de totem digital permet de communiquer sur les différents événements prévus au niveau local pour d’avantage dynamiser la vie des collectivités et communes.


Dynamiser son activité grâce au totem tactile

Dans le secteur marchand, le totem interactif permet de dynamiser et d’améliorer les ventes, d’avoir d’avantage d’impact auprès de la clientèle en les attirant vers votre boutique. L'installation de totem tactile en magasin permet entre autre d'améliorer le niveau du panier moyen de vos clients en améliorant significativement ce dernier grâce à une communication visuelle avec beaucoup plus d’impact.

 

Vous pouvez ainsi diffuser l’ensemble de vos  produits sur des totems pour en faire la promotion ou tout simplement attirer l’œil du consommateur pour qu’il se rende dans votre boutique.

67% des consommateurs ont une expérience de consommation plus agréable grâce aux totems

 

Réalisations associées
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *