PARTAGER

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons pour notre agence de communication : 

UN(E) CHEF DE PROJET WEB

pexels-photo-57825

Sous la responsabilité de la Directrice des Opérations, vous pilotez les projets depuis la signature du devis au suivi post live.

VOS PRINCIPALES MISSIONS : 

Analyse des besoins

  • Recenser et analyser les besoins des clients.
  • Rédiger les cahiers des charges.
  • Définir les enveloppes budgétaires.
  • Rédiger les analyses fonctionnelles détaillées.

Suivi de projets

  • Etablir les plannings, définir les ressources et les découpages des projets selon les méthodologies «Agile».
  • Coordonner le travail des différentes ressources : graphistes, rédacteurs, UX designers, développeurs, dans le respect des plannings.
  • Rédaction des cas d’utilisation.
  • Coordonner les déploiements des projets (recettes, bugtrackings, mises en production).

Votre apport technique

  • Gérer les évolutions et améliorations à apporter à nos applicatifs
  • Assurer une veille fonctionnelle et technique ainsi qu’une veille concurrentielle afin de faire évoluer les fonctionnalités de nos applicatifs.

Une bonne culture générale en SEO est un sérieux atout.

Fort(e) d'une expérience réussie dans un poste similaire, vous maîtrisez la chaine de production digitale et avez un sens aigu de la relation client.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens de l'analyse. Vous savez gérer vos priorités. Curieux et entreprenant(e), vous faites preuve également d'esprit critique et constructif. A l'écoute et doté d'un très bon relationnel, vous aimez le travail en équipe, avez le sens du travail bien fait et de la satisfaction client.

Nous attachons une importance particulière au bien-être et au développement des compétences via la formation continue.

Nous voyons l’entreprise comme une construction d’individualité et comptons beaucoup sur les initiatives de chacun, embarquez avec nous !

Type d'emploi : CDI

Formation / Expérience : de formation supérieure (BAC+4/5), vous avez au minimum 4/5 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de projet digital, dont 2/3 ans en agence.

Compétences clefs

  • Vous maitrisez les outils et les méthodologies de gestion de projets
  • Vous savez présenter votre travail lors de réunion clients à l'écrit comme à l'oral
  • Vous êtes à l’aise avec les problématiques techniques : PHP, JSON, Prestashop, WordPress,etc.
  • Vous savez arbitrer, donner un avis sur une créa, donner un avis critique à un client, prendre une décision entre 2 options techniques.

Qualités personnelles

  • Vous avez une sensibilité créative
  • Vous avez un bon relationnel et êtes un bon communiquant
  • Vous avez un niveau élevé d’exigence et de qualité de vos livrables

Lieu:

  • Obernai (67)
  • Avantages : tickets restaurants, mutuelle/prévoyance, chèque cadeaux, plan d’épargne inter-entreprise
  • Salaire à définir suivant expérience
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *