PARTAGER

ecran d'ordinateur avec le logiciel Telestream episode pro

logo telestream episode

Telestream Episode ® est un tout-en-un, l'application d'encodage multiformat conçu pour la post-production et de nouveaux flux de médias.

Telestream episode pro, seul encodeur logiciel multiformat et multi-plateforme sur le marché. Il inclut dorénavant des algorithmes de haut niveau pour les conversions de standard et up-conversion qui permet d’égaliser avec les équipements matériels les plus onéreux. Son intégration sur une station de travail ou un cluster de serveur pour vos différentes tâches peut vous être proposé.


 

icone logo orange fichier transcodage fichiers audio et vidéos

Transcodage de nombreux fichiers audio et vidéo

 

Telestream Episode Pro accueille de nombreuses fonctionnalités de transcodage vidéo en acceptant et transcodant plus de vidéos et de formats de fichiers audio que n’importe quel autre encodeur de sa catégorie.

Il supporte les nouveaux formats haut de gamme pour les nouveaux médias : le web, la post-production, l’auhoring DVD/ Blu-ray, et plus encore. Il permet la prise en charge des formats RED, DPX, ProRes 422, sans besoin de compression. Il est possible d’ajouter des Sous-titres pour malentendants.

icone logo rouage mécanique orange

De nombreuses fonctionnalités intégrées

 

Parmi les fonctionnalités incluses on trouve la navigation et la surveillance des dossiers locaux, répertoires FTP et BMB et la possibilité de contrôler Episode Engine à partir d’autres logiciels ou environnements, la possibilité d’ajouter des miniclips en amont et aval de ses données.

L’encodage en même temps que l'acquisition avec Pipeline. L’ajout d’un filigrane au sein de vos données sous la forme d'une image, d'une animation ou d'une vidéo. Il permet la production de contenus en qualité progressive, même lorsque les données ont déjà été éditées.

icone logo orange en forme d'étoile pour la gestion des codecs

Gestion des codecs et flux simplifiés

 

La gestion des différents formats est simplifiée avec la détection automatique des formats en entrée : codec vidéo, codec audio, échantillonnage couleur, fréquence d’images, proportion de pixels, échantillonnage audio. Un filtrage de conversion d’espaces colorimétriques 8 bits et 10 bits est inclus.

De plus, le logiciel est livré avec une vaste collection de flux de travail conçus par des professionnels et des presets codeur crées par HDR Communications.
Une distribution des médias rapides et intégrée : FTP, SMB, l’édition automatique vers les serveurs de Streaming Vidéo.
La gestion des « watch floder » et des taches d’encodage en mode automatique.

Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *