Imac avec le logiciel Final Cut Pro X sur l'écran

Magnetic Timeline

Grâce à une interface très épurée visuellement, qui ne révèle les puissants outils professionnels que lorsqu'il vous les faut, la Magnetic Timeline de Final Cut Pro offre un moyen exceptionnellement fluide et flexible de faire du montage. Vous assemblerez facilement les plans puisque les séquences se rapprochent de façon "magnétique", afin d'éviter tout "blanc" non désiré au sein de la timeline.

 


Multicam

Avec Final Cut Pro, vous allez pouvoir assembler des projets multicaméras sophistiqués à une vitesse et avec une souplesse surprenantes.

Le moteur 64 bits vous permet de travailler en mode natif et en temps réel avec un large éventail de codecs vidéo, tailles d'images et vitesses d'images. Créez un plan multicam le plus simplement du monde en synchronisant automatiquement jusqu'à 64 angles de prise de vue photo et vidéo.

Plans connectés

Les plans connectés offrent un moyen facile d'assembler des éléments tels que séquences B-roll (plans d'illustration ou plans de coupe), effets sonores et musique au sein de la timeline de telle sorte qu'ils restent solidaires lorsque vous faites des changements.

Et cela, même dans les projets les plus complexes. Final Cut Pro crée automatiquement un plan connecté lorsque vous glissez un élément secondaire sur la timeline.

 4 écrans d'ordinateurs avec le logiciel final cut pro x

Plans composés

Avec les plans composés, vous aurez la possibilité de regrouper un ensemble complexe d'éléments et de les réunir en un même plan.

En plus de libérer la timeline, cette fonctionnalité créera une version simplifiée du segment, facile à déplacer ou à dupliquer. Vous pourrez réutiliser un plan composé pour d'autres projets.

Éditeur de précision en ligne

La Magnetic Timeline améliore les modes de trimming classiques, notamment les coupes de type ripple, roulement, coulissement ou glissement.

S'il vous faut plus de maîtrise, double-cliquez sur une coupe afin d'ouvrir l'Éditeur de précision et faites vos ajustements directement dans la timeline. L'Éditeur de précision élargit votre vue du point de montage en vous permettant de voir les parties utilisées et les parties non utilisées de vos plans.

Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *