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icone campagne emailNotre équipe est à même de proposer la création et l'envoi de campagne emailing originales et efficaces grâce à notre maîtrise des différents outils de création et de diffusion.

Création de campagnes emailing

création de campagnes emailing

Création graphique

Nous élaborons un ensemble d’éléments graphiques qui viendront habiller vos différents messages à envoyer. Notre équipe de graphistes se tient à jour sur les dernières tendances visuelles pour vous proposer un habillage graphique qui saura mettre en valeur vos différents messages et qui saura séduire les personnes atteintes. Nos graphistes incluent également dans leur processus de création les dernières tendances en matière de création d'email marketing pour par exemple proposer l'envoi de newsletter responsive.

Mise en forme des contenus

Après réception de vos textes, notre équipe met en forme votre contenu pour qu’il s’adapte aux différents éléments d’habillage et qu’il s’adapte également aux différents terminaux. Les campagnes de mailing diffusées seront ainsi visibles sur ordinateurs, mobiles et tablettes.

 

Gestion des campagnes emailing

plateforme emailing par HDR Communications

Gestion de votre base de données

Nous gérons votre base client, quelque soit le fichier dans laquelle celle-ci est encodé. Nous nettoyons votre base client pour éviter tout doublon ou tout autre élément qui pourrait diminuer le succès de votre campagne.

Gestion des envois des campagnes d'emailing

Notre agence de communication est à même de diffuser vos campagnes marketing B2B ou B2C selon les modalités d’envoi que vous avez décidé. Nous prenons en compte les heures et jours d’envoi que vous nous aurez transmis pour l’envoi en nombre d’emails ou de newsletters sur la base clients prospect que vous nous aurez transmis pour votre prospection commerciale ou dans le cadre d’un marketing relationnel entre vous et vos clients.

Analyse des campagnes

Après envoi d’une campagne, nous entamons une analyse statistique de vos campagnes pour vous donner les derniers chiffres clés en termes de résultat. Vous aurez ainsi accès aux taux d’ouverture, au taux de clics, au niveau de délivrabilité de vos emails de prospection et encore bien d’autres chiffres.


Amélioration de vos campagnes

L’analyse de vos différentes campagnes nous permet de révéler différents éléments clés dans la création et l'envoi de mails professionnels et de newsletters. Pour améliorer sensiblement votre taux d’ouverture et d’interactivité avec vos prospects nous mettons en place diverses procédures.

icone A/B testing

Mise en place d’une procédure d’A/B Testing 

La mise en place de campagne d’A/B Testing nous permette de vous proposer le meilleur message, aussi bien sur le fond que sur la forme pour aboutir à de meilleurs résultats. Le principe de l’A/B Testing est de comparer deux graphismes différents d’emailing dans un contexte d’envoi identique et de constater les performances de chacun des différents emails envoyés pour créer des campagnes à plus grande échelle avec les meilleures chances pour convertir les prospects.


Formation à la prise en main

Dans le cas où vous souhaitez gérer l’envoi de vos emails vous-même, notre équipe peut vous former pour la bonne gestion sur logiciel pour l’envoi de vos différentes campagnes.

Notre équipe au-delà la formation qui doit vous apporter autonomie dans votre travail reste à votre disposition pour tout problème technique qui pourrait subvenir.

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