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Améliorez vos positions avec le référencement naturel

seo référencement naturelNotre équipe possédant une longue expérience dans la création de sites internet de tout genre et dans les différentes évolutions technologiques et celles liées aux différents moteurs de recherche est à même de vous proposer un site internet avec des fonctionnalités vous permettant d’être visible auprès de votre cible. Notre champ d’intervention va du simple site vitrine au site e-commerce en passant par des sites élaborés à partir de différents CMS tel que Wordpress ou Prestashop.

optimisation seo site internetLors de la création de votre site internet nous intégrons l’ensemble des éléments techniques pour que votre site corresponde aux standards du net et aux standards des moteurs de recherche.

Le référencement naturel étant une technique en perpétuelle évolution au gré des changements que mettent en place les moteurs de recherche comme Google ou Bing, nous proposons un ensemble de prestations dans le domaine du SEO.

Analyse SEO de votre site internet

Nous mettons en place un audit SEO pour identifier les points pénalisant la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche. Cette analyse nous permet par la suite d’établir un ensemble de recommandations pour améliorer sensiblement votre positionnement et le taux de conversion de votre site web.

 

Amélioration du référencement de votre site dans les moteurs de recherche

Après étude et analyse des différents axes et points d’amélioration en terme de référencement, nous mettons en œuvre le process d’amélioration de votre site en améliorant tout d’abord les points techniques pour une meilleure compréhension de votre site internet par les moteurs de recherche, une optimisation de ces points afin d’être à jour en terme de critère de référencement et mettre ainsi les meilleures chances de son côté pour la meilleure visibilité possible.

amélioration des positions dans les moteurs de recherche Google BingLes points techniques n’étant pas les seuls éléments pertinents pour Google ou Bing, nous mettons en œuvre une stratégie pour actionner d’autres leviers améliorant les performances de votre site.

Ces différents leviers ont pour objectif :

  • améliorer votre niveau de taux d’acquisition
  • améliorer votre niveau de conversion des visiteurs
  • réduire votre taux de rebond
  • améliorer l’expérience utilisateur de votre site internet

 

Améliorez la visibilité de votre site internet avec le référencement payant et Google Adwords

logo google Adwords

Une publicité rapide et efficace avec le SEA et Google Adwords

Le référencement naturel est une méthode efficace pour gagner en visibilité et en trafic dans les moteurs de recherche mais qui a pour principal inconvénient la lenteur des résultats observés. Pour avoir des résultats immédiats il est possible d’opter pour le référencent payant ou SEA avec l’utilisation de Google Adwords.

Une expertise nécessaire dans l’utilisation de Google Adwords

L’utilisation de Google adwords basée sur l’achat de mots-clés permet de se positionner directement dans les premières positions des moteurs de recherche. La sélection des mots-clés est une étape cruciale dans toute stratégie SEA. Une sélection mal définie peut entrainer des coûts très importants sans retour conséquent sur le chiffre d’affaires. A titre d’exemple pour un site e-commerce ne vendant que des chaussures de sport pour homme, il est primordial d’exclure de ses mots-clés le simple terme de « chaussure » qui ne correspond pas précisément aux produits vendus sur la boutique en ligne.


L’utilisation des réseaux sociaux : un canal de communication à ne pas négliger

icones réseaux sociauxL’intérêt des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui un axe très important dans la visibilité de son activité et dans celle de son site internet.

Les réseaux sociaux possèdent des communautés de plus en plus importantes donnant des possibilités en terme marketing et de ciblage qui peuvent dépasser les services que proposent les différents moteurs de recherche.

 

Conseils dans l’utilisation des réseaux sociaux

Nous vous apportons conseils sur les différents médias à utiliser (textuel, photos, vidéos,…) ainsi que sur les fréquences et heures de publication. Mais nous pouvons également apporter notre expertise sur les différents réseaux que vous devriez utiliser pour toucher votre véritable cible et être le plus performant possible. Si votre objectif est de vendre d’avantage grâce aux réseaux sociaux, il se peut que publier du contenu sur Facebook ou Twitter ne soit pas la meilleure des solutions et que ces derniers ne soit qu’un moyen pour faire connaitre votre marque au plus grand nombre afin d’améliorer votre notoriété sans toutefois améliorer votre chiffre d’affaires.

Community-management & Gestion des réseaux sociaux

Nous proposons la prise en charge de vos différents médias et réseaux sociaux sur lequels vous êtes présent ou bien nous tenons le simple de rôle de support pour vous aider dans la mise en place d’une stratégie de community-management efficace pour les réseaux sociaux afin de toucher, faire adhérer et faire grandir votre audience et votre public sur les différentes pages que vous gérez.

En savoir plus sur nos méthodes pour améliorer votre audience

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