PARTAGER

La ligue d'Alsace de Football Association (LAFA) a souhaité une véritable démarche digitale au sein de ses installations pour communiquer en temps réel avec ses adhérents.

Aussi a-t-elle confié à HDR Communications la mission de réfléchir sur la mise en place d’un outil dynamique, évolutif et novateur et en parallèle, une approche graphique de son programme d'information a été réalisée pour coller au mieux avec l’outil.

NOTRE SOLUTION

Dans la phase 1 le siège de Strasbourg et celui d’Illzach ont été choisis pour dynamiser les halls d'entrées , servir de terrain d’expérimentation et diffuser sur des écrans de grandes tailles des informations sur l’activité des clubs en Alsace, l’annonce des plannings des réunions ( fonction automatisée à partir d’Outlook), des reportages photos et vidéos des rencontres du weekend ainsi que les dernières actualités de la ligue.

Via notre plateforme en ligne (Digiplaces), la ligue d'Alsace est complètement autonome dans la gestion de son programme et de ses contenus.

Elle peut donc personnaliser son programme à l'aide des templates adaptés à sa charte, les programmer et les diffuser comme elle le souhaite.

En savoir plus sur la gestion des contenus

écrans de communication à la ligue d'Alsace de Football Association-LAFA
Client
LAFA
Secteur
Football
Missions
réfléchir sur la mise en place d’un outil dynamique, évolutif et novateur d'affichage dynamique
Solutions
Installation de la plateforme Digiplaces
Date de production
2016
Support
Affichage dynamique
HAUT DE PAGE
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *