PARTAGER

L’aéroport international de Strasbourg situé à Entzheim permet de voyager à plus d’un million de personnes par an. L’aéroport a fait installer une borne interactive pour permettre d’informer les voyageurs des divers services, activités et lieux touristiques proche de celui-ci.

NOTRE SOLUTION

L’aéroport international de Strasbourg situé à Entzheim permet de voyager à plus d’un million de personnes par an. Face à ce trafic des plus conséquents, l’aéroport a décidé de proposer quelquechose d’innovant dans sa communication globale à destination des voyageurs qui circulent tous les jours à travers ses différents terminaux. L’aéroport a décidé d’installer une borne interactive dans son hall afin d’aider les voyageurs à leurs arrivée.

Pourquoi installer une borne interactive à l’aéroport ?

Ce choix d’installer une solution d’affichage dynamique de la part de l’aeroport avait de multiples raisons. Il voulait à la fois améliorer l’expérience client des voyageurs tout en souhaitant faire un pas de plus vers la digitalisation de ses équipements en modernisant sa communication digitale. C’est pour cela que l’aéroport international de Strasbourg Entzheim a confié ce projet à HDR Communications, qui possédait un savoir-faire et les compétences dans le web et l’affichage dynamique pour proposer une véritable solution sur mesure pour fournir des outils de communication innovants à l’aéroport de Strasbourg Entzheim.

 

borne tactile et interactive à l'aéroport de Strasbourg Entzheim

Les fonctionnalités de cet écran tactile pour les voyageurs

La borne interactive présente au sein de l’aéroport permet d’informer les voyageurs des divers services, activités et lieux touristiques proches de celui-ci en offrant une expérience utilisateur agréable.

En effet, ce support de communication avec l’intégration de la technologie tactile permet à chacun d’interagir de manière intuitive avec cette borne tactile. Outre cette interaction avec les bornes interactives, ces dernières permettent également d’avoir une communication visuelle plus efficace auprès des personnes, imprégnant mieux leur mémoire par rapport à une communication standard. Dans l’utilisation, ce totem tactile permet dorénavant aux voyageurs de voir sur une carte interactive : tous les lieux importants, culturels, les restaurants, les hôtels proches de l’aéroport. En plus d’informer les voyageurs, cette borne tactile permet de mettre en avant la richesse et la diversité des activités proposées dans le Bas-Rhin.

Il est maintenant possible de préparer son séjour dès son atterrissage !

En savoir plus sur le TOTEM TACTILE

Client
Aéroport de Strasbourg
Secteur
Tourisme
Date de production
2014
Support
Totem tactile
HAUT DE PAGE
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *