PARTAGER

Le 16 février 2017, le Bassin d’Arcachon a officiellement lancé sa marque. Fruit d’une réflexion approfondie menée par le SIBA, la marque a vocation à promouvoir le territoire, ses valeurs, ses habitant et ses atouts socio-économiques. Pour explorer toutes ces thématiques le site interne de présentation a été conçu par HDR Communications.

NOTRE SOLUTION

A travers un design moderne en parfait harmonie avec le code de marque, le site internet donne à consulter des contenus variés et précis sur les démarches à accomplir pour porter la marque en tant qu’acteur économique ou habitant du Bassin d’Arcachon.

Ainsi au même titre que les sites des marques Alsace ou Bretagne, les futurs ambassadeurs (acteurs économiques) ou partenaires (habitants du territoire) peuvent découvrir les fondements de la démarche de création de marque. Les règles principales d’utilisation y sont détaillées tout comme la saisie de candidature pour devenir de manière officielle ambassadeur ou partenaire.

Après étude de leurs dossiers, les candidats retenus pourront disposer d’un espace privé dans lequel des contenus dédiés et outils de communication leur seront délivrés.

Le but ultime pour le SIBA sera de récolter un maximum de représentants et de faire connaitre au plus grand nombre la marque Bassin d’Arcachon.

Le crédo « tous B’A » !

Découvrez nos autres sites internet

Site internet de la marque Bassin d'Arcachon BA
Client
SIBA
Secteur
Tourisme
Date de production
2017
HAUT DE PAGE
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *