PARTAGER
publié le Mercredi 13 Novembre 2019|Actus - Affichage dynamique

Depuis le 4 novembre 2019, HDR Communications spécialisée dans la conception et la réalisation de solutions numériques  (Broadcast, multimédia, affichage dynamique, applications mobiles, site internet, portail VOD…) a rejoint le groupe KARDHAM, opérateur global de l’immobilier dont la vocation principale est l’aménagement d’espaces professionnels.

Pour anticiper la mutation du digital, la société KARDHAM a lancé sa filiale KARDHAM Digital à Paris, une Entreprise de Services Numériques spécialisée dans les technologies digitales appliquées à l’immobilier d’entreprise, dont HDR Communications devient l’acteur principal.

 


HDR a toujours mis un point d’honneur à intégrer les nouvelles technologies pour offrir les meilleurs prestations à ses clients tout en respectant ses attentes.

C’est ainsi que l’évolution d’HDR Communications s’est effectuée depuis sa création (1995) en débutant par l’univers audiovisuel avec la création de chaînes de télévision locales et en y intégrant au fur et à mesure l’univers du web avec la création de sites internet, d’applications mobiles, de portails VOD. Depuis plusieurs années, HDR s’est spécialisée dans le domaine de l’affichage dynamique avec l’installation d’écrans, de bornes interactives, totem tactiles.…

L’éventail de nos compétences s’élargit mais nous resterons fidèles à nos valeurs tout en vous proposant un bouquet de services dans la conception, la réalisation et l’exploitation de solutions digitales. Nous vous accompagnerons dans la globalité de votre réflexion, de la stratégie en amont à la réalisation de votre projet, même le plus ambitieux.


A cette occasion, une nouvelle agence en Île-de-France vient d’ouvrir au 10 rue du Débarcadère
à Paris (17ème arrondissement).

HDR devient désormais KARDHAM DIGITAL.

Les équipes restent inchangées, seul le nom change !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour aux actualités
Besoin d'information sur nos produits et solutions ?
Un projet particulier ?
Sur mesure ?
On vous rappelle !

Envoyer
champs obligatoires *
Vous n'avez pas accepté les cookies, la soumission du formulaire est désactivée.